Garantie Aquarino

Piscine/Coquille

Aquarino garanti la structure du bassin en fibre de verre contre toute fuite due à un défaut de fabrication, pour une période de 25 ans à compter de la date d’installation. Pendant cette période, Aquarino réparera toute défectuosité structurale de la piscine causée par un défaut de fabrication. Dans le cas ou de telles réparations deviendraient nécessaires, l’ouvrage sera effectué seulement par Aquarino ou son agent approuvé. Tout travail non autorisé annule la garantie. Les dommages, dégradations, décolorations, bris, microfissures et altérations dus à des causes naturelles de vieillissement, à un manque d’entretien ou mauvaise utilisation de produits chimiques, qui ne sont pas causés par des défauts de fabrication sont exclus de la présente garantie. Cette garantie ne porte pas sur le revêtement ‘’Gel Coat’’ puisque le fabricant ne peut être tenu responsable d’abus ou d’usage abusif ou inapproprié de la piscine ou de produits chimiques par l’acheteur.

ÉQUIPEMENTS CONNEXES

La garantie sur les équipements accessoires à la piscine (filtre, pompe, thermopompe, etc) est offerte par les manufacturiers respectifs (exemple Hayward, Pentair,  etc).

BORDURES ET TROTTOIRS

Les bordures et trottoirs sont garantis pour une période d’un an contre tout affaissement. Aucune garantie contre gel et/ou dégel. Aucune garantie si les produits de sel ou chlore / calcium venaient à altérer la couleur du trottoir et/ou de la bordure. La couleur du trottoir et de la bordure peut être différente. Scellant non compris.

Trottoir et/ou bordure construits avec des dalles/pavés Rinox sont : garantis pour une période de trois ans contre tout affaissement. De plus, les pavés Rinox sont garantis à vie par le manufacturier contre tout défaut de fabrication.

CONDITIONS

Transfert des garanties :

Les garanties peuvent être transférées à tout nouvel acquéreur de la propriété où est située la piscine pourvu que l’acquéreur avise par écrit Aquarino du changement de propriétaire dans les 30 jours de ce changement.  Aquarino se réserve le droit d’effectuer une inspection technique afin de vérifier le bon état de la piscine.

Application des garanties :

La garantie de fabrication ne s’applique que si l’installation de la piscine a été réalisée dans les règles de L’art, par Aquarino Inc. ou par un installateur accrédité par Aquarino Inc.

De plus, toute réparation requise doit être effectuée par Aquarino Inc. ou un installateur accrédité par Aquarino inc.  Toute réparation effectuée ne respectant pas ces règles rendra la garantie nulle et sans effet.

L’application des garanties est suspendue tant que l’acheteur a des obligations financières en souffrance envers Aquarino et reste suspendue tant qu’il ne s’est pas acquitté complètement de ces obligations financières.

AUTRES CLAUSES CONTRACTUELLES

Tout arbre, clôture, mur ou autre obstruction à être enlevés pour l’exécution des travaux seront sous la responsabilité du client/acheteur.  En cas de nécessité le client devra faciliter le droit de passage sur les lieux pour l’exécution du présent contrat.  Aquarino ne sera pas responsable de dommages causés au terrain, au pavé, à l’asphalte et à l’environnement lors de l’installation de la piscine.

L’acheteur sera responsable pour tous les frais supplémentaires occasionnés lors de l’installation dans le cas de sol instable, surplus de pierre concassée (une quantité de pierre optimale est incluse pour le rehaussement de chaque piscine, en fonction de sa grandeur), de roc solide ou autre obstruction non spécifiquement mentionnée dans le présent contrat. Ainsi, les frais additionnels occasionnés par tout excédent de pierres de plus de 2 tonnes seront assumés par le client/acheteur.

L’acheteur verra à ses frais à installer les lignes électriques jusqu’aux équipements de la piscine, à l’alimentation en eau de la piscine et à se conformer aux lois ou exigences de sa municipalité.

Advenant le cas où le client/l’acheteur demanderait, pour quelque raison que ce soit, l’annulation du présent contrat, Aquarino, sans préjudice à tous les droits lui étant dévolus aux termes de la loi, pourra garder à titre de dommages et intérêts, tout dépôts lui ayant été versés par l’acheteur lors de la signature des présentes.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS?

Contactez-nous pour avoir plus d’information sur notre garantie et nos produits!