Collaborations

Nos piscines offrent un sentiment de bien-être et de confort. Aquarino est heureux de pouvoir collaborer avec des personnalités locales pour des projets d’aménagement uniques et personnalisés pour chacun d’eux.

Marilou X Aquarino

Fondatrice de Trois fois par jour

Le projet de cour arrière de Marilou reflète sa douce et lumineuse personnalité.  Possédant un petit espace extérieur, son choix de piscine s’est arrêté sur le modèle 816 arborant de larges escaliers. Ce modèle est idéal pour les familles avec de jeunes enfants tout comme Marilou et ses deux filles. Sans surprise, connaissant son amour pour le blanc, elle a opté pour la couleur du bassin Sel de mer, un blanc pur et lumineux.

Pour l’aménagement entourant sa piscine, les produits de la collection Rinox dans la couleur Beige Oka ont été sélectionnés.

  • Modèle 816 – Sel de mer
  • Dalle Proma Quadra – Beige Oka
  • Dalle Viva Grande – Beige Oka

Félix-Antoine Tremblay X Aquarino

Acteur et animateur

Acteur et animateur, le mode de vie de Félix-Antoine est actif. Malgré son horaire chargé, son rêve d’avoir un trou d’eau dans sa petite cour arrière de Montréal a toujours été existant. Son choix s’est arrêté sur le plus petit modèle de piscine, le 810 dans la couleur Sel de mer pour permettre un effet de grandeur.

Jess Megan X Aquarino

Blogueuse et influenceur lifestyle

Réelle passionnée de design, Jessica eu un coup de cœur pour la combinaison d’une piscine en fibre de verre Aquarino agencée avec les produits d’aménagement Rinox. Sa très grande cour arrière lui a permis de pouvoir sélectionner un bassin d’une grandeur de 12 par 24 pieds de longueur. Le bassin de couleur Gris arctique combiné à la dalle de couleur Blanc d’argent présente un look épuré et moderne.

Jean-Michel Vanasse X Aquarino

Journaliste, animateur et conférencier

Pour Jean-Michel, le choix des matériaux et produits pour l’aménagement de sa cour arrière était très important et devait correspondre à ses besoins. Désirant opter pour des produits locaux, il a choisi sa piscine Aquarino comme principal élément de sa cour. Entourée de produits d’aménagement Rinox dans les teintes de gris, l’atmosphère est invitante et les commodités sont idéales pour une famille comme celle de Jean-Michel.

EFFECTUEZ UNE DEMANDE DE SOUMISSION DÈS MAINTENANT EN LIGNE POUR VOTRE PROJET!

Rinox Signature devient Aquarino Ottawa!
Visiter le site web et effectuez une demande de
soumission pour votre projet complet d’aménagement.

COLLABORATIONS

Our pools offer sentiments of comfort and relaxation. Aquarino is proud to collaborate with local personalities for their unique and personalized landscape projects.

Marilou X Aquarino

Founder of Trois fois par jour

Marilou’s backyard project reflects her soft and luminous personality. She had a small backyard space and therefore chose the 816 model with large steps. This model is ideal for families with young kids, like Marilou and her two daughters. She opted for the Sea Salt pool shell color. Marilou is known for her love of the color white to decorate her space, making the Sea Salt color perfect for her!

For the slabs around the pool, products from Rinox’s landscape collection were selected in the Oka Beige color.

816 – Sea Salt

Proma Quadra slab  – Oka Beige

Viva Grande slab – Oka Biege

Félix-Antoine Tremblay X Aquarino

Actor & animator

Actor and animator, Félix-Antoine has a busy and active lifestyle. Despite his busy schedule, he always dreamed of a water hole for the small space in his Montreal backyard. He chose the 810, our smallest pool model, as well as the the Sea Salt color to create a lengthening effect.

810 model – Sea Salt

Rinox Proma 3XL slab – Ash Charcoal

Jess Megan X Aquarino

Blogueur & Influenceur

Jessica, a design enthusiast, loved the combination of an Aquarino fiberglass pool with Rinox landscape products. Her large backyard meant she had the opportunity to install one of our larger models, the 1224. The Arctic Grey shell combined with the Silver White slabs create a clean and modern look.

1224 model – Arctic Grey

Rinox Proma step – Silver White

Rinox Proma XL slab – Silver White

Jean-Michel Vanasse X Aquarino

Journalist, animator & speaker

For Jean-Michel, the choice of materials and products for his backyard project was very important and must match his needs. He wanted to go for local products so he choose an Aquarino pool as the principal element of his decor. Surrounded by landscape Rinox grey products, the atmosphere is inviting and the comodities are ideal for a family like Jean-Michel’s.

1119 model – Sea Salt

Rinox Proma Quadra slab – Sky Grey

Rinox Proma XL coping – Midnight Black

Rinox Proma XL slab – Silver White

ASK FOR AN ONLINE QUOTE NOW FOR YOUR PROJECT!

Rinox Signature has become Aquarino Ottawa!
Visit the website to get an online quote
for your complete landscape project.